03 74 03 00 22
22B rue du 11 Novembre 62300 Lens
Ustensiles de cuisine
Vous appréciez, partagez !
Crysaline 03 74 03 00 22
22B rue du 11 novembre 62300 Lens

Relaxation et bien-être - institut de beauté à Lens

Après une semaine éreintante, vous voulez vous accorder un moment de détente pour évacuer le stress accumulé ? Recourez au modelage du corps Lens et aux soins de relaxation et bien-être de Crysaline.
 

Un modelage pour un moment détente

Un modelage pour un moment détente L’institut de beauté et de bien-être à Lens propose parmi ses prestations le modelage à la bougie que ses esthéticiennes effectuent sur l’ensemble du corps. Elles se servent pour cela de cire de bougie comme huile de massage. Celle-ci se transforme en une substance onctueuse au contact de la peau. Elles effectuent ainsi avec leurs mains des gestes doux de pétrissage se concentrant sur les cellulites. Des mouvements d’effleurement sont également pratiqués pour détendre les muscles, tandis que des pressions ou lissages fluides sont effectués pour activer la microcirculation. D’autres types de massage y sont également prodigués comme le modelage du dos ou le modelage aux pierres chaudes. Ce dernier utilise les pierres chaudes pour vous proposer un massage relaxant et bienfaisant, stimulant le corps et réchauffant les muscles.
 

Les bienfaits de l’eau et de la balnéothérapie

Vous pouvez aussi recourir aux séances de balnéothérapie de l’enseigne pour évacuer toute fatigue de votre corps. Elles garantissent, en effet, des moments de bien-être et de relaxation pour ouvrir et améliorer la santé de vos voies respiratoires. Elles disposent de vertus guérissant certaines douleurs musculaires et articulaires. Profitez-en également pour vous relaxer au maximum. L’eau stimule en même temps la circulation sanguine et la digestion, atténue les douleurs provoquées par les rhumatismes.
 

La fish pédicure pour des pieds tout beau

La fish pédicure pour des pieds tout beau La fish pédicure, autre soin dédié à la beauté des pieds, permet aussi de se sentir bien en débarrassant la peau des pieds de ses cellules mortes. Cette technique consiste à les plonger dans un aquarium ou une bassine contenant des poissons nommés garra rufa. Ces derniers se nourrissent de cellules mortes. Vos pieds en ressortent exfoliés et retrouvent leur douceur.